Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comment peut-on créer un scénario pour ouvrir mon portail à 90% par exemple ? Il semblerait que l'on ne puisse agir sur le pourcentage d'ouverture du portail comme on peut le...
Bonjour, Tahoma a reconnu 10 VRE sur les 11. Arrivé au dernier celui-ci est reconnu mais pas comme VRE mais comme light et switch. Découverte réalisée après une remise à zéro...
Bonjour Philippe,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne...
Bonjour,
je vois dans la notice de configuration de la télécommande qu'il faut se rendre dans ma sécurité pour configurer la fonction SOS et cette fonction est actuellement en...
Bonjour
Pour avoir accès au module "sécurité", il faut qu'il y ait au moins un élément de sécurité associé au Tahoma. (détecteur de mouvement par exemple).
Bonne journée!
Bonjour,
j'ai commencé à refaire un reset de mes volets pour associer les automatismes à la tahoma nouvellement installé. Tout se passe bien jusqu'au moment où je me mets à...
Bonjour, problème avec ma caméra IC100 achetée récemment (pack sérénité qui n'est pas si serein que cela). Pas de souci via visidom sur mon smartphone mais écran blanc via...
Pour compléter et répondre à vos questions, j'avais bien flash d'activé. sur IE et chrome écran blanc et pour firefox écran noir.
si je me souviens pour la qualité, c'était la...