Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire apparaitre le link et la somfy one plus sous tahoma

Bonjour,
j'ai vu un post qui traitait de cela avec le link mais je n'arrive toujours pas à voir le link et la somfy one plus sous tahoma. Seule la caméra indoor fonctionne.
ID & pwd sont les mêmes sous tahoma et somfy protect.
Code PIN tahoma : 1225-8801-5947
Je souhaiterais pouvoir baisser mes volets lorsqu'une alerte est envoyée.
Par avance merci votre aide et vos retours
Philippe
NB : la somfy one plus était présente sous tahoma avant que je ne fasse des changements sous somfy protect (installation de l'alarme). Une fois les changements opérés, l'icône était présente sous tahoma dans l'onglet "autre somfy" mais juste l'icône. Je l'ai donc enlevée mais elle n'a jamais voulu réapparaître alors que l'indoor oui..

• Partager cette question

Réponses

Bonjour et merci pour la réponse qui m'a aidé mais comme pour l'exemple qui se situe dans l'url, l'ajout comporte 2 installations (Maison & Maison Normandie) et seule une peut être ajoutée. Je pensais qu'en refaisant la procédure je pourrais ajouter ma deuxième découverte sous somfy protect.... mais non impossible. Je me serais bien abstenu d'en créer une deuxième mais à chaque fois qu'un intellitag se déclenche l'alarme sonore de la caméra somfy one plus se déclenche même si on la configure avec aucun son.
    Donc je présume que l'on ne peut ajouter qu'une installation ? si oui y a t-il un moyen de faire taire l'alarme de la somfy one plus ?
    Par avance merci
    Philippe

Haut de page