Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours ma Tahoma passe par toute les couleurs en continu
blanc pendant 10 secondes , puis jaune pendant 30 secondes et rouge 2 ou 3 secondes et...
Bonjour,
Depuis 3 jours, le soir les volets se ferment et le matin s'ouvrent. jusque là c'est normal ;) mais ils le font sans rien leur avoir demandé..
J'ai vérifié dans...
Je pense avoir trouvé.
j'ai une commande murale générale près de la porte dont je ne me sers jamais et il y a un bouton de réglage On/off/vacance.
Je viens de le mettre sur...
Bonjour,
Depuis 3 jours, le soir les volets se ferment et le matin s'ouvrent. jusque là c'est normal ;) mais ils le font sans rien leur avoir demandé..
J'ai vérifié dans...
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Lorsque vous dites de les réinitialiser c'est de les supprimer de la tahoma et de les réinstaller?
Lors de l'installation je n'ai fait...
Bonjour,
Depuis 3 jours, le soir les volets se ferment et le matin s'ouvrent. jusque là c'est normal ;) mais ils le font sans rien leur avoir demandé..
J'ai vérifié dans...
Bonjour,
Suite à un changement d opérateur ma box internet fait des siennes régulièrement et la connexion internet est coupée.
Le seul moyen de récupérer internet et de la...
Bonjour,
Depuis quelques temps il m est impossible d'accéder à distance à l alarme.
Aujourd'hui je m'y attèle..
Bon visiblement mon IP fixe est partagée et je n'ai plus les...
Bonjour,
Depuis quelques temps il m est impossible d'accéder à distance à l alarme.
Aujourd'hui je m'y attèle..
Bon visiblement mon IP fixe est partagée et je n'ai plus les...
Bonjour Thomas,
Ca a fonctionné merci.
jusqu'a ce que je modifie les ports dans les réglages réseaux
maintenant l'affichage ressemble à ça ( cf. PJ)
et lorsque je...
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une Box Tahoma qui contrôle plusieurs périphériques tous IO. J'arrive sans problèmes à déclencher mes scénarios depuis google...
Bonjour Patrick,
Je ne comprends pas
tu as écris
Dire "Fermeture du volet"
Quand je prononce la phrase: "Alexa, fermeture du séjour"
Dans le menu routine/nouvelle...
hello
l'ensemble de mes routines fonctionnent
en revanche il ya des problèmes de reconnaissance vocale de la part d'Alexa...
ex : ''ouvre le bas'' doit se dire ''ouvre le...
Bonjour Ludovic
Tu as recu alexa?
Peut etre que tant qu aucun element n est associé à ton compte amazon tu ne peux pas trouver de skill
Lorsque tu lances l appli dans le menu...