Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg D.

Membre depuis le 12/01/2018

  • 5 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma change de couleur en continu ?

    Bonjour, Depuis quelques jours ma Tahoma passe par toute les couleurs en continu blanc pendant 10 secondes , puis jaune pendant 30 secondes et rouge 2 ou 3 secondes et...
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Merci Jacky! Je viens de le changer et tout est ok. C’est vraiment la dernière chose à laquelle j’aurais pensé !
  • Volets s'ouvrent et se ferment tout seul

    Bonjour, Depuis 3 jours, le soir les volets se ferment et le matin s'ouvrent. jusque là c'est normal ;) mais ils le font sans rien leur avoir demandé.. J'ai vérifié dans...
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Je pense avoir trouvé. j'ai une commande murale générale près de la porte dont je ne me sers jamais et il y a un bouton de réglage On/off/vacance. Je viens de le mettre sur...
  • Volets s'ouvrent et se ferment tout seul

    Bonjour, Depuis 3 jours, le soir les volets se ferment et le matin s'ouvrent. jusque là c'est normal ;) mais ils le font sans rien leur avoir demandé.. J'ai vérifié dans...
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Merci Jean-Luc pour votre réponse. Lorsque vous dites de les réinitialiser c'est de les supprimer de la tahoma et de les réinstaller? Lors de l'installation je n'ai fait...
  • Volets s'ouvrent et se ferment tout seul

    Bonjour, Depuis 3 jours, le soir les volets se ferment et le matin s'ouvrent. jusque là c'est normal ;) mais ils le font sans rien leur avoir demandé.. J'ai vérifié dans...
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Bonjour, En maison et mes voisins n'ont a priori pas modifié leur installation ou n'ont pas de volets électriques.
  • Tahoma toujours fonctionnelle sans internet?

    Bonjour, Suite à un changement d opérateur ma box internet fait des siennes régulièrement et la connexion internet est coupée. Le seul moyen de récupérer internet et de la...
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Merci de votre confirmation. Oui effectivement je n accède plus à rien. Applis tahoma, interface de l alarme ou caméra.
  • Accès distant protexiom

    Bonjour, Depuis quelques temps il m est impossible d'accéder à distance à l alarme. Aujourd'hui je m'y attèle.. Bon visiblement mon IP fixe est partagée et je n'ai plus les...
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    C'est revenu.. je ne sais pas si c'est vous ou bien si un temps de maj est nécessaire mais ça fonctionne.. Merci!
  • Accès distant protexiom

    Bonjour, Depuis quelques temps il m est impossible d'accéder à distance à l alarme. Aujourd'hui je m'y attèle.. Bon visiblement mon IP fixe est partagée et je n'ai plus les...
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Ca a fonctionné merci. jusqu'a ce que je modifie les ports dans les réglages réseaux maintenant l'affichage ressemble à ça ( cf. PJ) et lorsque je...
  • Tahoma et Alexa

    Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'une Box Tahoma qui contrôle plusieurs périphériques tous IO. J'arrive sans problèmes à déclencher mes scénarios depuis google...
    Patrick78
    Patrick78

    Patrick78

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Bonjour Patrick, Je ne comprends pas tu as écris Dire "Fermeture du volet" Quand je prononce la phrase: "Alexa, fermeture du séjour" Dans le menu routine/nouvelle...
  • Amazon Alexa

    Bonjour, J'ai été sélectionné par Amazon pour tester alexa en France. Y a t'il un un skill de test avec somfy ? Merci
    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    hello l'ensemble de mes routines fonctionnent en revanche il ya des problèmes de reconnaissance vocale de la part d'Alexa... ex : ''ouvre le bas'' doit se dire ''ouvre le...
  • Amazon Alexa

    Bonjour, J'ai été sélectionné par Amazon pour tester alexa en France. Y a t'il un un skill de test avec somfy ? Merci
    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Bonjour Ludovic Tu as recu alexa? Peut etre que tant qu aucun element n est associé à ton compte amazon tu ne peux pas trouver de skill Lorsque tu lances l appli dans le menu...
Haut de page