Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Accès distant protexiom

Bonjour,
Depuis quelques temps il m est impossible d'accéder à distance à l alarme.
Aujourd'hui je m'y attèle..
Bon visiblement mon IP fixe est partagée et je n'ai plus les bons ports de parametrés sur mon compte et comme aucune box n'est renseignée sur mon profil je ne peux les changer ;)
Est ce qu'un yellow pourrait le faire svp?
N° centrale 576547
ports à mettre 17080 et 17443

question subsidiaire, pourquoi l'affichage bug en http et est ok en https?

Merci!

Greg D.
Greg D.

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    Réponses

    Bonjour Greg,

    Je viens d'indiquer à notre serveur que vous utilisez les ports HTTP 17080 et HTTPS 17443.

    De votre côté, avez-vous bien ouvert ces ports pour l'adresse IP de votre système d'alarme et modifiez ces ports dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Greg D.
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    Bonjour Thomas,

    Ca a fonctionné merci.
    jusqu'a ce que je modifie les ports dans les réglages réseaux
    maintenant l'affichage ressemble à ça ( cf. PJ)
    et lorsque je m'identifie je n'ai accès à rien.
    je suis en local. A Distance c est de nouveau HS..
    Grr

    Greg D.
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    C'est revenu..
    je ne sais pas si c'est vous ou bien si un temps de maj est nécessaire mais ça fonctionne..
    Merci!

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