Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès distant protexiom

Bonjour,
Depuis quelques temps il m est impossible d'accéder à distance à l alarme.
Aujourd'hui je m'y attèle..
Bon visiblement mon IP fixe est partagée et je n'ai plus les bons ports de parametrés sur mon compte et comme aucune box n'est renseignée sur mon profil je ne peux les changer ;)
Est ce qu'un yellow pourrait le faire svp?
N° centrale 576547
ports à mettre 17080 et 17443

question subsidiaire, pourquoi l'affichage bug en http et est ok en https?

Merci!

Greg D.
Greg D.

Greg D.

Niveau
1
227 / 750
points
Code postal:
77
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Greg,

    Je viens d'indiquer à notre serveur que vous utilisez les ports HTTP 17080 et HTTPS 17443.

    De votre côté, avez-vous bien ouvert ces ports pour l'adresse IP de votre système d'alarme et modifiez ces ports dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    77
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Ca a fonctionné merci.
    jusqu'a ce que je modifie les ports dans les réglages réseaux
    maintenant l'affichage ressemble à ça ( cf. PJ)
    et lorsque je m'identifie je n'ai accès à rien.
    je suis en local. A Distance c est de nouveau HS..
    Grr

    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    77
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est revenu..
    je ne sais pas si c'est vous ou bien si un temps de maj est nécessaire mais ça fonctionne..
    Merci!

    Haut de page