Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès distant protexiom

Bonjour,
Depuis quelques temps il m est impossible d'accéder à distance à l alarme.
Aujourd'hui je m'y attèle..
Bon visiblement mon IP fixe est partagée et je n'ai plus les bons ports de parametrés sur mon compte et comme aucune box n'est renseignée sur mon profil je ne peux les changer ;)
Est ce qu'un yellow pourrait le faire svp?
N° centrale 576547
ports à mettre 17080 et 17443

question subsidiaire, pourquoi l'affichage bug en http et est ok en https?

Merci!

Greg D.
Greg D.

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    Réponses

    Bonjour Greg,

    Je viens d'indiquer à notre serveur que vous utilisez les ports HTTP 17080 et HTTPS 17443.

    De votre côté, avez-vous bien ouvert ces ports pour l'adresse IP de votre système d'alarme et modifiez ces ports dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Greg D.
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    Bonjour Thomas,

    Ca a fonctionné merci.
    jusqu'a ce que je modifie les ports dans les réglages réseaux
    maintenant l'affichage ressemble à ça ( cf. PJ)
    et lorsque je m'identifie je n'ai accès à rien.
    je suis en local. A Distance c est de nouveau HS..
    Grr

    Greg D.
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    C'est revenu..
    je ne sais pas si c'est vous ou bien si un temps de maj est nécessaire mais ça fonctionne..
    Merci!

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