Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouter une Alarme One+ dans ma dépendance car les équipements était trop loin de la Link pour bien fonctionner malgré les relais avec mon alarme Home .
Je...
Bonjour Fabien,
Vous aviez activé la sécurité connecté intégré à TaHoma, sûrement en utilisant la télécommande fournit avec le TaHoma, je viens de la désarmer, pouvez-vous me...
Bonjour
Je viens d acheter une box thaoma à le roy merlin mante bucheley soi-disant neuve.
En ouvrant la boîte je me rend compte quel a déjà été branché
J ai voulu quand...
Bonjour
J’essaie d'installer ma security camera en complément de mon alarme ou je n’ai pas eu de problème pour l'installation sur mon wifi (FABIEN)
j'ai tous vérifier et...