Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on ajouter une 2em alarme sur mon compte TaHoma ?

Bonjour,
J'ai ajouter une Alarme One+ dans ma dépendance car les équipements était trop loin de la Link pour bien fonctionner malgré les relais avec mon alarme Home .
Je souhaite la contrôler avec ma TaHoma mais elle ne la détecte pas.
Je la contrôle avec l'applications Somfy Protect sans problèmes
Pouvez vous m'aider svp

Merci bien

Fabien

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien.
    Une Tahoma égale une maison égale une alarme.

    Haut de page