Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir la communauté,
Voila mon problème, je viens de recevoir ma telecommande serenity pour gerer mon alarme tahoma.
J’ai associé ma télécommande sans aucun problème, puis...
Bonjour
J ai le même type de télécommande . Elle peut piloter aussi bien une tahoma sérénité marche arrêt
Pour piloter ma Somfy protect je l ai programmé dans la séquence de...
Bonjour je suis abonné au service silver, pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas de sms quand l’alarme sonne.
Se matin mon alarme de couloir c’est déclenché au passage...
bonjour,
depuis hier ma somfy one n'est plus connecté.
j'ai rebouté ma box, n'a rien fait.
j'ai essayé de faire un reset de la somfy one et impossible.
1ere tentative...
Bonjour,
J’ai installé une alarme somfy one+ donc je suis content néanmoins je ne reçois pas de sms en cas d’intrusion.
Je recois bien un mail et une notification par...
Gratuit ne veut pas dire illimité... mais 5 SMS par mois.
http://forum.somfy.fr/questions/1549842-somfy-protect-notification-sms#
http://forum.somfy...