Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one a perdu sa connnection?

bonjour,

depuis hier ma somfy one n'est plus connecté.
j'ai rebouté ma box, n'a rien fait.
j'ai essayé de faire un reset de la somfy one et impossible.
1ere tentative appuyer 12 secondes et attendre le bip sonore, n'a pas marché.
2eme tentative appuyer 1 seconde puis 10 secondes et attendre le signal sonre, n'a pas marché non plus.
mon reseau est bon.

le voyant de la somfy one reste fixe en bleu debranché ou pas.

auriez vous une solutions?

dans l'attente de votre retour recevez mes salutations.

jean-francois B.
jean-francois B.

jean-francois B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous invite tout d'abord à débrancher la Somfy One Plus et à appuyer 10 secondes sur le bout "setup" afin d'éteindre la caméra. Ensuite, rebranchez-là et appuyer 10 secondes sur le bouton "reset" cette fois-ci. Puis, depuis l'application Somfy Protect, suivez la procédure changer de réseau WiFi.

    Revenez vers nous avec le résultat de ces manipulations.

    Bonne journée,

    jean-francois B.
    jean-francois B.

    jean-francois B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir Jorge,

    Je vous remercie pour votre réactivité et votre professionnalisme.
    Tout est rentré dans l’Ordre.
    Merci à vous.

    Haut de page