Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy one a perdu sa connnection?

bonjour,

depuis hier ma somfy one n'est plus connecté.
j'ai rebouté ma box, n'a rien fait.
j'ai essayé de faire un reset de la somfy one et impossible.
1ere tentative appuyer 12 secondes et attendre le bip sonore, n'a pas marché.
2eme tentative appuyer 1 seconde puis 10 secondes et attendre le signal sonre, n'a pas marché non plus.
mon reseau est bon.

le voyant de la somfy one reste fixe en bleu debranché ou pas.

auriez vous une solutions?

dans l'attente de votre retour recevez mes salutations.

jean-francois B.

jean-francois B.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
45220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 avenue du Moulin Plateau
Ville:
Saint-Germain-des-Prés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Je vous invite tout d'abord à débrancher la Somfy One Plus et à appuyer 10 secondes sur le bout "setup" afin d'éteindre la caméra. Ensuite, rebranchez-là et appuyer 10 secondes sur le bouton "reset" cette fois-ci. Puis, depuis l'application Somfy Protect, suivez la procédure changer de réseau WiFi.

    Revenez vers nous avec le résultat de ces manipulations.

    Bonne journée,

    jean-francois B.

    jean-francois B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    45220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 avenue du Moulin Plateau
    Ville:
    Saint-Germain-des-Prés
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge,

    Je vous remercie pour votre réactivité et votre professionnalisme.
    Tout est rentré dans l’Ordre.
    Merci à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique