Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus meme apres re-initailisation) alors qu'il a...
Bonjour Philippe
Tout n'est pas bon à jeter.
Vous pouvez garder tous vos détecteurs si vous vous orientez vers une Home Keeper Pro (le haut de gamme de l'alarme chez Somfy)...
Bonjour,
impossible de me connecter via internet sur mon alarme. La led du module IP et verte et fixe. Comme j'ai changé de box il y a peu de temps, est-ce qu'il y a une...
Bonjour Hervé
En plus de la led verte, vous devez avoir une led rouge clignotante sur le module après réinitialisation. Si ce n'est pas le cas, le module est défaillant...
Bonjour
J'utilise l'application somfy alarme sur mon iPhone depuis maintenant plusieurs années avec une connexion à distance. Port 80 et 443 et dns configuré. Alarme...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter a mon alarme (PROTEXIOM 600) via internet.
J'ai ouvert le module de transmission et j'ai constaté que les leds Ethernet ne clignotaient...
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme avec le moule IP de ma centrale transmetteur Protexiom 600 (la led rouge ne s'allume plus) alors qu'il a déjà été changé. Merci par avance...