Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne reçois plus de SMS d'alerte. J'ai lu les questions sur le forum mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Certains parlent de la...
L'article 4 de Free est clair.
Pas d'utilisation dans un automate de numérotation. Une alarme est un automate et et son identifiant sur le réseau donne l'information.
Si la...
Bonjour,
Depuis quelques jours le transmetteur GSM de mon alarme Protexiom émet parfois (3 à 4 fois par jour) un signal sonore type sonnerie. J'ai changé les 4 piles LR20 qui...
Je vous remercie pour votre aide. En fouillant un peu plus je me suis aperçu que je ne recevais plus de SMS. Il y a longtemps que je ne m'étais pas connecté à mon interface web...
Bonjour,
Le moteur du battant maître tourne dans le vide et n'entraîne plus le portail.
Il y a environ un mois j'étais venu sur ce forum et j'avais vu des pannes similaires...
Bonjour Alain,
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre formulaire, cependant la chaîne de fabrication de ce kit commence tout juste à reprendre et donc les délais...
Bonjour. Lorsque j'appuie sur la TC pour refermer le portail, le 1er battant commence à se refermer, puis le second et avant de terminer leur fermeture, les 2 battants se...
Bonjour Alain,
Nous avons déjà observé ce genre de comportement dû à un courant résiduel dans le visiophone interprété par la motorisation comme un contact sec pendant la...