Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour, après plusieurs mois sans être connecté, impossible de lier la tahoma à la Livebox malgré les procédures reset.
Impossible aussi d’effectuer la mise à jour...
Bonjour,
Depuis hier soir ma box Tahoma ne fonctionne plus. Je pense que cela vient du pb que fait remonter Somfy mais a priori le pb est résolu.
Ma box était rouge, j'ai fait...
Bonjour, après plusieurs mois sans être connecté, impossible de lier la tahoma à la Livebox malgré les procédures reset. Impossible aussi d’effectuer la mise à jour recommandée...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer mon routeur avec ma tahoma en respectant le processus de réinitialisation mais la Tahoma ne reconnais pas le routeur. La tahoma est allumé en...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer mon routeur avec ma tahoma en respectant le processus de réinitialisation mais la Tahoma ne reconnais pas le routeur. La tahoma est allumé en...
Merci Damien de votre retour, je n'ai plus de box.
Je ne fonctionne qu'avec le routeur. Comment connecter la Tahoma à internet, dans ce cas ?
Je suis perdu !
Bonjour,
J'ai essayé d'installer mon routeur avec ma tahoma en respectant le processus de réinitialisation mais la Tahoma ne reconnais pas le routeur. La tahoma est allumé en...
Bonjour, le routeur fonctionne parfaitement bien. Mon problème est que la Tahoma ne le reconnaît pas. La Tahoma était connectée à une box il y a quelque temps mais la connexion...
Bonjour
Depuis que nous avons réinitialiser notre routeur 4g notre link est indiqué comme déconnecté.
Nous avons suivi la procédure pour le reconnecter mais sans succès.
Il...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer en respectant le processus de réinitialisation mais la Tahoma ne reconnais pas le routeur. La tahoma est allumé en rouge.
Pour info le routeur...
Bonjour,
Je n'arrive plus à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.
Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les...
Bonjour, j'ai le même souci avec une télécommande io, j'ai fait intervenir mon menuisier sans succès. Cela ne fonctionne pas sans télécommande non plus§
Que faire?