Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
plusieurs fois j'ai reçu le message SMS "piles faibles sirène
" et/ou "element arraché sirene".
J'ai changé les piles et même ré-initialisé le système, en vain, le...
Bonjour Jacky M.
J'ai essayé de comprendre votre suggestion "poster le N° MAC du Link et attendre qu'un Yello vous indique avoir baisser la sensibilité de l'autoprotection"
Je...
Bonjour,
plusieurs fois j'ai reçu le message SMS "piles faibles sirène
" et/ou "element arraché sirene".
J'ai changé les piles et même ré-initialisé le système, en vain, le...
Merci Jacky M pour votre réponse rapide . pour le 1er point, même après avoir changé les piles j’ai continué de recevoir le message d’alarme. Pour le 2e point, je ne suis pas...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme avec mon iPhone (ou iPad).
J'ai revérifié les paramètres sur la console (connectée en local)., voici ce que...
Bonjour à tous,
je reçois toujours des messages sur ce sujet et je suis ravi que cette question intéresse toujours beaucoup de monde.
Sachez que pour ma part le problème est...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme avec mon iPhone (ou iPad).
J'ai revérifié les paramètres sur la console (connectée en local)., voici ce que...
Merci
effectivement je n'avais pas choisi le bon équipement dans la programmation des redirections des ports
Ca fonctionne bien maintenant.
Merci aussi aux autres...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme avec mon iPhone (ou iPad).
J'ai revérifié les paramètres sur la console (connectée en local)., voici ce que...
Bonjour Jean-Luc B.
J'ai dit : "Michel si vous êtes chez Prixtel vous avez une Box 4G et non une box Fibre ou ADSL ?"
Je me suis mal exprimé la carte GSM est chez Prixtel...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme avec mon iPhone (ou iPad).
J'ai revérifié les paramètres sur la console (connectée en local)., voici ce que...
Bonjour à tous,
J'ai coché la case "Accès à distance et remontée de photos" et ré-essayé
l'accès à distance ne marche toujours pas !
J'ai excuté la fonction :
https://www...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme avec mon iPhone (ou iPad).
J'ai revérifié les paramètres sur la console (connectée en local)., voici ce que...
Bonjour,
ne trouvant pas la réponse sur le forum, je fais appel à votre expérience concernant mon problème:
ayant eu un défaut de piles faibles sur sirène transmetteur...
bonjour,
intéressé par ce sujet car j'ai ce problème depuis quelques jours après changement des piles dans la centrale. J'ai contrôlé le tension et les contacts , Tout est...
bonjour,
je suis équipé de l'alarme Protexiom GSM, tout fonctionne bien sauf...
Je ne peux pas me connecter à l'alarme via l'appli Somfy à partir de mon portable si la box...
ok je ne connaissais pas bien cette méthode
J'ai essayé avec succès !
Mais il faut admettre que ce n'est pas très convivial. Si on n'a pas les commandes en tête, difficile à...
bonjour,
je suis équipé de l'alarme Protexiom GSM, tout fonctionne bien sauf...
Je ne peux pas me connecter à l'alarme via l'appli Somfy à partir de mon portable si la box...
merci de votre réponse
Bien-sûr l'essentiel est que l'alarme soit opérationnelle.
Je connais une autre marque qui communique uniquement via GSM, envoi alarme et gestion.