Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
plusieurs fois j'ai reçu le message SMS "piles faibles sirène
" et/ou "element arraché sirene".
J'ai changé les piles et même ré-initialisé le système, en vain, le...
Il n'y a pas d'upgrade possible, d'autant plus que la centrale a été arrêtée en production en 2019.
Par contre le module téléphonique RTC lui est toujours compatible avec la...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme avec mon iPhone (ou iPad).
J'ai revérifié les paramètres sur la console (connectée en local)., voici ce que...
bonjour,
je suis équipé de l'alarme Protexiom GSM, tout fonctionne bien sauf...
Je ne peux pas me connecter à l'alarme via l'appli Somfy à partir de mon portable si la box...
Re Michel S. Pas besoin de la notice, un petit pense bête en carton est joint avec la doc,. Je l'ai toujours dans mon portefeuille avec la carte d'authentification.
Bonjour,
l'installation de mon alarme Protexiom GSM s'est bien effectuée.
J'ai activé l'envoi cyclique de GSM. Mais celui ne se réalise que 1 fois sur trois environ.
Sur le...