Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un de mes volets roulant ne se ferme que partiellement.
Je n'ai pas programmé ce type d'ouverture et pense à un problème de lame.Pouvez-vous m'indiquer comment...
Bonjour Jean-Claude,
Quel est le modèle du moteur solaire installé ?
Avez-vous programmé en automatique les butées de fin de courses de ce moteur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis toujours dans l'impossibilité de me servir de mon matèriel car il est déja associé à un compte, compte que j'avais créer lors de...
Bonjour Jean Claude,
Vous devez impérativement vous connecter avec l'adresse mail utilisée lors de la création du compte Somfy Protect. Par ailleurs, l'adresse mail que je...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours d'installer mon alarmhome somfy mais le link n'est jamais détécté, pourtant j'ai suivi toutes les recommandations données sur le forum...
Bonjour Jean Claude,
Pouvez-vous répondre à Pascal et nous apporter quelques information supplémentaires ?
Quel est le modèle de téléphone utilisé ? Quelle est l'adresse...