Bonjour,
Suite au passage à la fibre, sans changement de Box, et après partage 5.0 / 2.4 Mhz fait, je bloque à chaque tentative de reconnexion de ma Somfy One+ à la...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, sans changement de Box, et après partage 5.0 / 2.4 Mhz fait, je bloque à chaque tentative de reconnexion de ma Somfy One+ à la...
Bonjour et Re-Bonjour,
En fait j'ai eu un message d'erreur indiquant que ma One n'était plus connectée à internet, bien que le réseau apparaissait toujours comme sélectionné...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, sans changement de Box, et après partage 5.0 / 2.4 Mhz fait, je bloque à chaque tentative de reconnexion de ma Somfy One+ à la...
Merci Bruno,
J'ai bien 2 réseaux 2.04 et 5.0 séparés.
Je vais réessayer en rapprochant ma One de la Box, mais sous ADSL cela fonctionnait bien, avec un débit pourri, et...
Bonjour,
J'ai un équipement RTS qui apparait bien dans la liste des produits installés, sur mon PC, mais qui n'apparait pas dans l'application sur mon smartphone, et que je ne...
Bonjour Gaëlle,
Une fois arrivé à l'écran "Somfy Connect", je peux cliquer sur "Accéder à mon Tahoma", mais ensuite je me retrouve dans mon Appli Tahoma, et non sur un écran...
Bonjour,
J'ai un équipement RTS qui apparait bien dans la liste des produits installés, sur mon PC, mais qui n'apparait pas dans l'application sur mon smartphone, et que je ne...
Bonjour,
J'ai un équipement RTS qui apparait bien dans la liste des produits installés, sur mon PC, mais qui n'apparait pas dans l'application sur mon smartphone, et que je ne...
Bonjour,
J'ai un équipement RTS qui apparait bien dans la liste des produits installés, sur mon PC, mais qui n'apparait pas dans l'application sur mon smartphone, et que je ne...
Bonjour Gaëlle, le code PIN est:
1203-5410-9562. Le produit est un Portail Motorisé en Somfy, qui est bien piloté par ses télécommandes, ainsi que par le Visiophone, mais...
Bonjour, je viens d'installer un détecteur 1870289, bien reconnu sur mon appli Somfy One, avec les piles neuves, mais quand j'appuie 3 secondes, pas de déclenchement, seulement...
En fait lorsque j'appuie 3 secondes sur le premier, il émet des bips sonores peu puissants. De plus, il clignote rouge toute les 30 secondes. Quand j'appuie 3 secondes sur les 2...
Bonjour, je viens d'installer un détecteur 1870289, bien reconnu sur mon appli Somfy One, avec les piles neuves, mais quand j'appuie 3 secondes, pas de déclenchement, seulement...
Bonjour, je viens d'installer un détecteur 1870289, bien reconnu sur mon appli Somfy One, avec les piles neuves, mais quand j'appuie 3 secondes, pas de déclenchement, seulement...
Ah, merci! OK car dans la notice il est indiqué que le détecteur doit fonctionner 8 secondes en mode alarme quand on appuie 3 secondes sur le bouton. Or quand j'essaie, j'ai...