Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail compte Somfy?

Bonjour,
Il y a plusieurs années j'ai créé un compte Somfy afin d'utiliser ma box Tahoma (une adresse mail Gmail.com). Bien plus tard je n'ai plus utilisé ma box Tahoma et ai supprimé mon compte Gmail.
Aujourd'hui, dans ma nouvelle maison équipée Somfy, je souhaite utiliser à nouveau ma Box mais je tourne en rond, impossible d'accéder à mon compte Somfy, quand je fais "mot de passe oublié" le système m'informe que le lien pour le nouveau mot de passe a été envoyé à mon adresse mail....qui n'existe plus....
Finalement j'ai réactivé mon ancienne adresse mail mais cette fois-ci le lien n'y arrive pas....
Si quelqu'un pour m'aider je suis preneur...
Par avance merci.
Bien à vous

Stéphane
Stéphane

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    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour

    Merci pour ce retour

    Le pin de ma TaHoma est 1202-4285-5001

    Bien à vous

    Bonjour, depuis 3 jours, j'arrive à me connecter à mon compte via: https://accounts.somfy.com/login
    Mais quand je clique sur l'icone profil, erreur 503 à chaque fois.
    J'ai passé une commande le 21-09, qui s'affichait "en préparation" depuis le 21-09, mais j'ai vérifié, pas de retrait sur mon compte. Comment retrouver "mes commandes", et annuler pour la repasser?
    Merci

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