Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un volet de salle d'eau est en erreur après plusieurs interventions de ma part (lame de volet cassée) et plusieurs remises à zéro en 2/8/2 (compliqué car il y a eu un...
Bonjour Audrey
Impossible ! La remise à zéro qui, dans votre cas a pour but de supprimer la clé io des volets, a été mal ou pas faite du tout.
Pour que vous compreniez, le...
Bonjour,
J'ai dû changer un tablier d'un volet roulant de salle de bain.
j'ai voulu reprogrammer ce volet avec la manipulation du 2/8/2 en coupant l'alimentation au tableau...
Bonjour Chris
Un RS100 io se réinitialise avec sa télécommande.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon appli Tahoma classic sur Samsung S 8 : identifiant et mot de passe OK car cela fonctionne sur le PC.
J'ai désinstallé / réinstallé...
Bonjour,
Je viens de faire installer des VR avec télécommande Smoove + Tahoma;
je constate que les VR descendent rapidement avec ma programmation TAHOMA, alors que les...