Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire installer des VR avec télécommande Smoove + Tahoma;
je constate que les VR descendent rapidement avec ma programmation TAHOMA, alors que les boutons sont tous en mode "éco" avec le logo de la plume; ils descendent lentement si actionnés manuellement;
comment faire pour que la programmation tienne compte du mode "éco" qui permet de moins user le moteur?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je ne pense pas que la fonction plume soit intégrée à Tahoma. En tout cas pas encore !
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc;
merci pour l'échange; un technicien doit passer cette semaine pour qq réglages sur 2 volets; j'en profiterai pour poser la question, et partager la réponse s'il y en a une.
Bonne journée
Bonjour,
solution à ma question si cela peut aider d'autres personnes: c'est très simple:
en sélectionnant le VR dans les équipements, une plume est visible sur la partie haute (téléphone) ou gauche (PC) de l'équipement: il suffit de cliquer dessus puis de lever ou descendre le VR;
MAIS: sur mon téléphone, il faut d'abord faire un petit mouvement de volet avant de pouvoir cliquer sur la plume qui devient alors accessible : je ne pouvais pas cliquer directement sur la plume sans avoir au préalable cliquer sur le volet (pb de mon téléphone ou de l'appli?); par contre, sur mon PC, la plume est immédiatement visible;
Merci Keyvan de ce retour qui pourrait être utile à la communauté.
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Keyvan a répondu
Keyvan a répondu
un anonyme a répondu
Keyvan a posé une nouvelle question