Vitesse des VRoulants et paramétrage TAHOMA

Bonjour,
Je viens de faire installer des VR avec télécommande Smoove + Tahoma;
je constate que les VR descendent rapidement avec ma programmation TAHOMA, alors que les boutons sont tous en mode "éco" avec le logo de la plume; ils descendent lentement si actionnés manuellement;
comment faire pour que la programmation tienne compte du mode "éco" qui permet de moins user le moteur?
Merci

Keyvan A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je ne pense pas que la fonction plume soit intégrée à Tahoma. En tout cas pas encore !

    Bonne journée !

    Keyvan A.

    Bonjour Jean-Luc;
    merci pour l'échange; un technicien doit passer cette semaine pour qq réglages sur 2 volets; j'en profiterai pour poser la question, et partager la réponse s'il y en a une.
    Bonne journée

    Keyvan A.

    Bonjour,
    solution à ma question si cela peut aider d'autres personnes: c'est très simple:
    en sélectionnant le VR dans les équipements, une plume est visible sur la partie haute (téléphone) ou gauche (PC) de l'équipement: il suffit de cliquer dessus puis de lever ou descendre le VR;
    MAIS: sur mon téléphone, il faut d'abord faire un petit mouvement de volet avant de pouvoir cliquer sur la plume qui devient alors accessible : je ne pouvais pas cliquer directement sur la plume sans avoir au préalable cliquer sur le volet (pb de mon téléphone ou de l'appli?); par contre, sur mon PC, la plume est immédiatement visible;

    Anonyme

    Merci Keyvan de ce retour qui pourrait être utile à la communauté.

    Bonne soirée !