Bonjour,
Impossible de piloter ma box tahoma. Reboot sans effet.
j'ai un message sur l'application qui m'invite a réactiver la box. En cliquant dessus j'ai une erreur 503...
Bonjour,
Depuis la MàJ d'hier, je n'ai plus accès via l'appli au lumières commandées Legrand. L'appli Legrand est elle aussi inactivée. Avez-vous les mêmes problèmes...
Bonjour,
Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
Bonjour,
Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
Bonjour,
Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
bonjour,
Personnellement c'est la commande serrure qui ne fonctionne plus à partir de l'appli, et donc la nécessité de passer par Keys...Pas mal de bugs sur cette mise à jour...
bonjour,
mon appli fonctionne sur deux tel. un des deux a été égaré ( ou volé) . je souhaite donc que l'appli y soit désactivé, et qu'il n'y ai plus donc que mon tel qui puisse...
bonjour,
En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
bonjour,
En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
il s'agit de l'appli tahoma, qui pilote une tahoma, qui elle meme pilote des radiateurs sauter boléro ( 4zones). sur l'appli en selectionnant auto sur l'icone maison, je pouvais...
bonjour,
En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
bonjour,
effectivement c'est le même soucis. sur l'icone maison, je peux selectionner le mode que je veux sans problème. lorsque que je valide le mode auto sur cette icone,, je...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...