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Question en attente de réponse

Problème Tahoma depuis maj du 28 09 2021

Bonjour,

Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma. L'alarme se désactive bien apparemment, mais sans sonnerie.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Christian

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    Réponses

    Bonjour,
    me concernant j'ai les scenarios en IO qui ne fonctionne plus ... les scenarions RTS fonctionne normalement ... Sinon l'utilisation est normal en mode 1 aprés l'autres ... curieux

    bonjour,
    Personnellement c'est la commande serrure qui ne fonctionne plus à partir de l'appli, et donc la nécessité de passer par Keys...Pas mal de bugs sur cette mise à jour il me semble !

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

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    Bonjour,
    J'ai pris l'habitude (malheureusement) d'attendre avant de faire une mise à jour et de voir si il y a des pblm remontés sur le forum. C'est quand même dingue que 8 fois sur 10 un nouveau FW entraîne des soucis et qu'on ne peut pas avoir confiance ! S'il vous plaît Somfy, testez correctement vos MàJ avant déploiement et montrez vous à la hauteur de votre marque.

    Cdt.

    christian
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    Bonjour,
    Au vu des différentes réactions, j'espère que quelque chose va être fait pour arranger tous ces problèmes, ou, au pire, que l'on ait la possibilité de revenir à la version antérieure... Je pense qu'il serait dommage que l'on casse l'image de marque en disant ce que l'on en pense après cette mésaventure.
    En comptant sur la réactivité des programmateurs...
    Cordialement
    Christian

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si vous avez des Tahoma V2 en forme de vagues il faut les resynchroniser

    christian
    christian

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    Bonjour, merci pour votre réponse, mais après 2 essais, le problème est toujours présent.
    Cordialement
    Christian

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Depuis ce matin même problème, 2 de mes enceintes Sonos One se sont déconnectées de ma tahoma, et impossible de les reconnecter :
    "Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé."
    En faite, en cherchant dans mon journal je me suis rendu compte que la première enceinte s'est déconnectée mercredi matin, puis la seconde mercredi soir. Soit le lendemain de la mise à jour Tahoma. Est-ce lié? ce qui est sûr c'est que depuis il m'est impossible de les reconnecter. La troisième, une Sonos Roam semble toujours connectée.

    bonjour,
    j'ai resynchronisé, rien de changé. le problème est le même.

    mike M.
    mike M.

    mike M.

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    Bonjour,

    idem plus de fonctionnement de ma serrure connecte depuis l'application tahoma ( donc plus de routine IFTT)!! je vais re synchronise voir si cela change .

    Bonsoir,
    Ca refonctionne, sans aucune action. Mystère !

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

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    Même problème depuis la mise a jour ma sirène extérieur ne fonctionne plus

    Jean François L.
    Jean François L.

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    Moi j'ai resynchronisé , rien à faire, 2 Sonos déconnectés et impossible de les reconnecter, toujours le même message :
    "Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé."
    je vais créer un sujet pour ce pb.

    Maxence D.

    Maxence D.

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    Idem pour moi, commande vocale google ne fonctionne plus et je ne peux même plus envoyer une commande via Tahoma ... rien ne fonctionne ... pénible ...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Christian,
    j'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Mike,
    Le bug concernant la serrure a été corriger hier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Maxence,
    J'ai relancer une synchronisation avec notre serveur.
    pouvez vous vérifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    christian
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    Bonjour à tous.
    Nicolas, je viens de faire un test,et, malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas.
    Je compte reprogrammer la fonction défectueuse et je mettrai ici le résultat.
    Cordialement
    Christian

    christian
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    Re bonjour,
    Je viens de reprogrammer ma télécommande tahoma pour désactiver mon alarme, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je me demande s'il faut installer les mises à jour si, régulièrement, celà crée des problèmes. Bientôt, cette interface domotique ne servira plus à rien.
    Cordialement
    Christian

    Nicolas F.
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    Bonjour Christian,
    Vous avez une alarme protexiom?
    car dans ce cas la mise a jour de tahoma n'a rien a voir avec le faite que celle-ci émette ou non des bip d'armement. cela fonctionne avec le clavier a code de votre alarme ou avec la télécommande noir de votre alarme?
    Bonne journée.

    christian
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    Oui, mais avant cette s.......e de mise à jour, lorsque j'appuyais sur la télécommande tahoma sur la touche programmée pour enlever l'alarme, l'alarme se desactivait en emettant les bips. Plus maintenant. D'ailleurs je pensais que ca desactivait l'alarme., mais non. Je pense donc qu'il faut voir le problème tahoma avant d'incriminer mon alarme.
    Cordialement
    Christian

    Emmanuel J.
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    Avec la dernière mise à jour, quand je crée une intrusion la sirène a l extérieur ne se déclenche plus.

    mike M.
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    Ok pour moi …tout fonctionne de nouveaux

    Fabrice N.
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    Bonsoir,
    J'attends d'être sûr que cette mise à jour est bien stable mais où peut on avoir la liste des améliorations ou correctifs apportés par ce nouveau sw ?
    Merci d'avance.

    christian
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    Bonjour,
    finalement, j'avais un souci avec mon alarme. Somfy a été super efficace, et mon alarme fonctionne à nouveau. Par contre, mon souci avec le boitier tahoma persiste...
    cordialement, même si mon problème n'est pas résolu.
    Christian fort mécontent !!!

    christian
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    Bonjour,
    Bon, je viens m'excuser, car, finalement, tout fonctionne à nouveau.
    Mon alarme a été échangée par Somfy ( encore un énorme merci pour le professionnalisme et l'écoute du client). Ensuite, depuis ma box tahoma j'ai réinstallé mon extinction d'alarme depuis la télécommande, et YOUPIIII ça fonctionne !!!

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