Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hubert Q.

Membre depuis le 22/03/2018

  • 6 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur solaire RS100 Solar io

    Bonjour, Parmi d'autres produits SOMFY, j'ai deux VELUX équipés d'un moteur non compatible avec TAHOMA. La solution moteur solaire RS100 Solar io sous forme de kit me...
    hubert Q.
    hubert Q.

    hubert Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    On a pas l installation sous les yeux mais on peut supporter c’est en effet pas normal en si peu de temps. Faites valoir vos droits.
  • Ajout de caméra Somfy outdoor

    Bonjour, J'ai un environnement tahoma avec un système de sécurité et deux caméras (Somfy protect). Comment ajouter la seconde caméra Somfy outdoor dans tahoma ? On me demande...
    hubert Q.
    hubert Q.

    hubert Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Hubert Consulter ce post. Réponse d'un Yello a la fin https://forum.somfy.fr/questions/2569716-trouver-code-did-code-securite-camera-outdoor-somfy
  • basculement automatique d'une camera en mode vie privée

    Bonjour La maison est équipée de deux cameras SOMFY. Lors de l'arrêt de la surveillance dans TAHOMA, à n'importe quel moment de la journée, pourquoi la camera sur l'arrière...
    hubert Q.
    hubert Q.

    hubert Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Florian, Pouvez-vous me faire une capture écran de vos réglages sur l'application Somfy Protect dans le menu "vie privée" ? Bonne journée,
  • basculement en mode vie privée

    Pourquoi une des 2 caméras outdoor bascule t elle en mode de vie privée lors de chaque arrêt ? Notamment avec un pilotage à partir d'Iphone ?
    hubert Q.
    hubert Q.

    hubert Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hubert, Veuillez procéder de la manière suivante : 1.Choisissez "Réglages", puis "Vie privée" dans l'app Somfy Protect. 2.Activez ensuite les options de...
  • paramétrage somfy camera outdoor

    Bonjour Environnement: Somfy camera outdoor installée avec Somfy Protect intégré dans un environnement somfy Tahoma (volets roulants, alarme) géré sur deux smartphones (Iphone...
    hubert Q.
    hubert Q.

    hubert Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Lydie A.
    Lydie A.

    Lydie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nous installer 3 caméras outdoor et nous avons une tahoma pour gérer les volets roulants. J'ai ajouté les caméras dessus en plus de l application somfy protect. Je...
  • Fermeture conditionnée des VR ?

    J'ai une alarme PROTEXIOM dans un environnement TAHOMA avec des VR SOMFY IO et un Détecteur de Mouvement EXT (DME). Je voudrai développer dans SMART la commande suivante: Je...
    hubert Q.
    hubert Q.

    hubert Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, L'alarme n'entre pas dans le shéma que vous voulez réaliser. C'est le DME qui se chargera de vous envoyer l'alerte et de descendre les VR. Mais normalement, si votre...
Haut de page