Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur une Alarme protexiom-ultimate
Module IP configuré initalement en 192.168.1.240 depuis l'origine
Pour une raison inconnue l'alarme devient inaccessible.
Je...
Bonsoir Eric
Les recommandation de Somfy date de l'époque ou les box internet ne redonnait jamais la même adresse IP a la centrale en cas de coupure de courant.
Pour éviter ça...
Bonjour,
j'ai une alarrme protexiom-ultimate
devant utiliser les port 443 et 80 pour d'autres fonctions, j'ai modifié la configuration pour utiliser les ports 8080 et 4443...
Bonsoir Eric
Dans l'application vous avez un écran ou il faut préciser les ports. Je ne retrouve plus l'exemple
Vous ne devez pas mettre le Port derrière votre nom de...
Bonjour,
Mon D.O porte de garage a été perdu par l'alarme (plus de détection d'ouverture). Je l'ai donc supprimé de la liste des éléments tout en changeant les piles et...
Bonsoir
Depuis quelques mon alarme Ultimate GSM Animaux a un comportement erratique
J'ai 7 détecteurs d'ouvertures, 2 détecteur de mouvement et un détecteur d'ouverture de...
Bonjour Eric,
Cette temporisation des 2 minutes ne peut pas être modifié. Il s'agit du fonctionnement du système.
Si quelqu'un s'introduit durant ces deux minutes de...
Pour une raison que j'ignore je n'ai pas réussi à appairer mon portail EVOLVIA 400 avec ma tahoma et maintenant à chaque fois que j'essaye, j'ai le fameux message "Problème Raw...