Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 19/04/2018

  • 8 questions posées
  • 51 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation boîtier Tahoma

    Bonjour, Depuis une semaine mon boîtier n’active plus en mode nuit l’alarme protect a l’heure prévue chaque soir (hors samedi) dans les scénarios. L’activation via l’app...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Bonjour et merci à vous deux. Il y a eu une mise à jour du boîtier ce matin a priori. Avec le fix concerne ou aucune garantie à ce stade?
  • Changement hue bridge vers hue bridge pro

    Bonjour chers yellow, Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Bonjour, Personnellement j’ai retiré toutes les lumières hue au profit de l’app hue directement. Je retire de Tahoma de plus en plus de mes équipements au fil des...
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Merci beaucoup!
  • Changement hue bridge vers hue bridge pro

    Bonjour chers yellow, Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. En attendant j’ai demandé dans le thread dédié aux demandes de suppression de retirer l’ensemble de mes lampes actuelles, ainsi que l’ancien...
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Bonjour chers Yellows, Ayant changé de bridge philips, pouvez-vous m'aider à supprimer l'ensemble des ampoules HUE de ma box Tahoma, ainsi que le bridge que j'ai associé à...
  • Changement hue bridge vers hue bridge pro

    Bonjour chers yellow, Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Merci pour la réponse j’ai bien vu cela mais le pro est sorti la semaine dernière seulement et le doc date de début septembre. D’où ma question aux yellows...
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Bonjour chers yellow, L'un de vous peut il me supprimer l'ampoule dénomée effacer dans mon install SVP? PIN 1207-4763-7296 Merci par avance, David
  • Suppression lampe HUE impossible ?

    Bonjour, Pourriez vous supprimer les deux lampes HUE dénommées : A supprimer Arrière A supprimer Avant Ces deux lampes ont été changées et déplacées / renommées et...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Bonjour chers Yellow, Pourriez-vous supprimer l'ampoule nommée "Effacer" de ma tahoma s'il vous plait? Pin: 1207-4763-7296 Merci d'avance!
  • Fin du support IFTTT : en clair, quelles conséquences ?

    Bonjour, J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Bonjour, De mon côté pour le garage et le portail j’ai mis une scène dans tahoma qu’alexa peut donc lancer - et un weburl pour la lancer via Siri -> weburl -> Alexa -> scène...
  • Fin du support IFTTT : en clair, quelles conséquences ?

    Bonjour, J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Et bien Eric B. Respect pour la ténacité et merci de pendre le temps. Je viens de tester mais il me faut Protect de Somfy pour l’alarme qui n’est pas dispo dans SmartThings :(...
Haut de page