Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine mon boîtier n’active plus en mode nuit l’alarme protect a l’heure prévue chaque soir (hors samedi) dans les scénarios.
L’activation via l’app...
Bonjour chers yellow,
Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
Bonjour,
Personnellement j’ai retiré toutes les lumières hue au profit de l’app hue directement. Je retire de Tahoma de plus en plus de mes équipements au fil des...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour chers yellow,
Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
Bonjour et merci pour votre réponse. En attendant j’ai demandé dans le thread dédié aux demandes de suppression de retirer l’ensemble de mes lampes actuelles, ainsi que l’ancien...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour chers Yellows,
Ayant changé de bridge philips, pouvez-vous m'aider à supprimer l'ensemble des ampoules HUE de ma box Tahoma, ainsi que le bridge que j'ai associé à...
Bonjour chers yellow,
Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
Merci pour la réponse j’ai bien vu cela mais le pro est sorti la semaine dernière seulement et le doc date de début septembre. D’où ma question aux yellows...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour,
Pourriez vous supprimer les deux lampes HUE dénommées :
A supprimer Arrière
A supprimer Avant
Ces deux lampes ont été changées et déplacées / renommées et...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Bonjour,
De mon côté pour le garage et le portail j’ai mis une scène dans tahoma qu’alexa peut donc lancer - et un weburl pour la lancer via Siri -> weburl -> Alexa -> scène...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Et bien Eric B. Respect pour la ténacité et merci de pendre le temps. Je viens de tester mais il me faut Protect de Somfy pour l’alarme qui n’est pas dispo dans SmartThings :(...