Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 19/04/2018

  • 8 questions posées
  • 51 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation boîtier Tahoma

    Bonjour, Depuis une semaine mon boîtier n’active plus en mode nuit l’alarme protect a l’heure prévue chaque soir (hors samedi) dans les scénarios. L’activation via l’app...
    David B.
    David B.

    David B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour à tous, En effet le problème à été résolu hier. Merci à tous et bonne journée,
  • Changement hue bridge vers hue bridge pro

    Bonjour chers yellow, Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
    David B.
    David B.

    David B.

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    Dan G.
    Dan G.

    Dan G.

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    Bonjour Somfy, C'est bien dommage, depuis 2018, j'ai investi + de 3.000€ en Somfy et aussi beaucoup en Hue. C'était cool de mettre ma maison en rouge lors d'une alarme, de...
  • Accessoire zigbee non pris en charge?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un mini commutateur zigbee de la marque EACHEN modèle Zigbee 1CH(tuya/ewelink). Je ne parviens pas à le faire détecter par ma box t’abima malgré...
    David B.
    David B.

    David B.

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    David B.
    David B.

    David B.

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    Merci à vous. En l’occurrence il pilote des prises connectées aussi :). Mais noté, peu de chances. Du coup je passe par le pont Hue...
  • Hue pose problème?

    Bonjour. Aucune de mes ampoules ne réagit via TaHoma qui systématiquement indique une erreur (Manuel ou via scénario). Pas de problème pour les autres appareils. Et les hue...
    David B.
    David B.

    David B.

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    Damien G.
    Damien G.

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    Bonjour, Merci de votre réponse, je vais attendre d'autres réponses. Je mets mon Pin : 1203-0115-8245
  • Réglage exposition image caméra interieure?

    Bonjour, Je viens d’acheter une caméra Somfy protect intérieure en plus d’une autre intérieure et d’une extérieure. Installation et fonctionnement impeccables. Néanmoins...
    David B.
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    Maud F.
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    Equipe
    David, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Volet caméra intérieure protect bloqué

    Bonjour, Après plusieurs tentatives de réinitialisation et entretien mécanique de la caméra (retrait poussière, aspirateur) ... le volet reste de plus en plus bloqué, et ici...
    David B.
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    David B.
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    Bonjour, Pour information je viens de passer 3 jours sans problèmes de blocage du volet. Le week end dernier j’ai « vidé » une demi bombe d’air sous pression pour nettoyage...
  • Intervention des forces de l’ordre - contrat nécessitant clarification ?

    Bonjour, Ayant eu un déclenchement d’alarme ce matin et ayant raté le premier appel du centre mais ayant reçu le deuxième, j’ai demandé à l’opérateur quel script ils doivent...
    David B.
    David B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour David,Je me permets de vous envoyer toutes nos FAQ expliquant en détail le fonctionnement de la télésurveillance et du service d'intervention.Si certains points ne sont...
  • Zwave après mise à jour décembre

    Bonjour, Suite à la mise à jour Tahoma du 6/12, j'ai deux problèmes: - une incroyable lenteur sur les modules Somfy (prises) - une perte complète de contrôle sur mes...
    David B.
    David B.

    David B.

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    Willem K.
    Willem K.

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    Support for Fibaro FGD-212 is one thing, I have several of them in my home that are useless since the last Tahoma update, but in my opinion Somfy should support at least all...
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