Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Hue pose problème?

Bonjour.

Aucune de mes ampoules ne réagit via TaHoma qui systématiquement indique une erreur (Manuel ou via scénario). Pas de problème pour les autres appareils. Et les hue marchent bien via l’app hue. Des soucis en ce moment? Au cas où, un reset TaHoma à distance, est-ce possible?

Merci par avance de vos conseils!

David B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il n'y a pas de problème connu en ce moment.

    Resynchronisez votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    David B.
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    Merci :). Mais il faut donc être sur place. A distance = impossible :).

    Jean-Luc B.
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    En effet !

    Dans ce cas, laissez ici le pin du Tahoma (si vous l'avez) et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    David B.
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    Argh. On va devoir attendre le retour donc :(. Merci de votre aide en tout cas!

    Jean-Luc B.
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    Bonjour David

    Il est possible que dans certains cas, les Yellow's arrivent à retrouver le pin grâce à votre adresse mail.
    Patientez, on ne sait jamais !

    Bonne journée !

    Bonjour David,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous voir si cela fonctionne.
    Bonne journée.

    David B.
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    Royal ! Merci mille fois, ça fonctionne à nouveau !

    Merci merci merci !

    Damien
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    Bonjour,
    Depuis quelques jours, aucunes de mes prises Hue intégrées dans mes scénarios Tahoma ne sont pilotables !

    Cela marchait très bien jusque là.

    J'ai effectué une re-synchronisation, mais cela ne marche toujours pas.

    Impossible actuellement de commander mes prises Hue depuis la Tahoma.

    Quelqu'un a des informations ?

    Merci d'avance

    Damien

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Damien

    Il faut toujours n'associer à Tahoma que le matériel faisant partie de la liste des compatibilités.

    En effet, si vous arrivez à enregistrer du matériel qui semble fonctionner mais que ne fait pas partie de la liste, il arrive que suite à une mise à jour Tahoma, ce matériel ne fonctionne plus.

    Bonne journée !

    Damien
    Damien

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    Bonjour,

    Je comprends, mais Ifttt lance tous les soirs un scénario Tahoma, qui lui arrive bien à éteindre les prises !

    Pourquoi le lancement d'un scénario depuis Ifttt fonctionne alors que depuis l'application Tahoma ou depuis l'agenda Tahoma, cela ne fonctionne pas ?

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Damien

    Je vous ai répondu sur la compatibilité mais je ne sais pas répondre à votre dernière question.

    Attendez la réponse d'un autre contributeur, expert ou Yellow.

    Bonne journée !

    Damien
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    Bonjour,

    Merci de votre réponse, je vais attendre d'autres réponses.

    Je mets mon Pin : 1203-0115-8245

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