Question en attente de réponse
Bonjour.
Aucune de mes ampoules ne réagit via TaHoma qui systématiquement indique une erreur (Manuel ou via scénario). Pas de problème pour les autres appareils. Et les hue marchent bien via l’app hue. Des soucis en ce moment? Au cas où, un reset TaHoma à distance, est-ce possible?
Merci par avance de vos conseils!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de problème connu en ce moment.
Resynchronisez votre Tahoma:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Merci :). Mais il faut donc être sur place. A distance = impossible :).
En effet !
Dans ce cas, laissez ici le pin du Tahoma (si vous l'avez) et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Argh. On va devoir attendre le retour donc :(. Merci de votre aide en tout cas!
Bonjour David
Il est possible que dans certains cas, les Yellow's arrivent à retrouver le pin grâce à votre adresse mail.
Patientez, on ne sait jamais !
Bonne journée !
Bonjour David,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
pouvez vous voir si cela fonctionne.
Bonne journée.
Royal ! Merci mille fois, ça fonctionne à nouveau !
Merci merci merci !
Bonjour,
Depuis quelques jours, aucunes de mes prises Hue intégrées dans mes scénarios Tahoma ne sont pilotables !
Cela marchait très bien jusque là.
J'ai effectué une re-synchronisation, mais cela ne marche toujours pas.
Impossible actuellement de commander mes prises Hue depuis la Tahoma.
Quelqu'un a des informations ?
Merci d'avance
Damien
Bonjour Damien
Il faut toujours n'associer à Tahoma que le matériel faisant partie de la liste des compatibilités.
En effet, si vous arrivez à enregistrer du matériel qui semble fonctionner mais que ne fait pas partie de la liste, il arrive que suite à une mise à jour Tahoma, ce matériel ne fonctionne plus.
Bonne journée !
Bonjour,
Je comprends, mais Ifttt lance tous les soirs un scénario Tahoma, qui lui arrive bien à éteindre les prises !
Pourquoi le lancement d'un scénario depuis Ifttt fonctionne alors que depuis l'application Tahoma ou depuis l'agenda Tahoma, cela ne fonctionne pas ?
Merci
Bonjour Damien
Je vous ai répondu sur la compatibilité mais je ne sais pas répondre à votre dernière question.
Attendez la réponse d'un autre contributeur, expert ou Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais attendre d'autres réponses.
Je mets mon Pin : 1203-0115-8245
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