Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais savoir de combien de temps est la garantie pour une carte électronique d'un moteur de portail coulissant, pour mon cas j'ai acheté un moteur Slidymoove 600...
Bonjour,
J'aimerais savoir de combien de temps est la garantie pour une carte électronique d'un moteur de portail coulissant, pour mon cas j'ai acheté un moteur Slidymoove 600...
Bonjour,
J'aimerais savoir de combien de temps est la garantie pour une carte électronique d'un moteur de portail coulissant, pour mon cas j'ai acheté un moteur Slidymoove 600...
Bonjour,
D'un coup lors de la fermeture automatique du portail les lumières se sont éteintes ainsi que le flash, le 220v arrive bien aux bornes et le portail se déplace...
Bonjour,
J'aimerais savoir de combien de temps est la garantie pour une carte électronique d'un moteur de portail coulissant, pour mon cas j'ai acheté un moteur Slidymoove 600...
Merci pour votre réponse, donc j'ai acheté le moteur chez Leroy Merlin, à qui dois-je m'adresser pour la faire réparer ou changer.? Somfy ou Leroy Merlin ?, pouvez vous, svp...
Bonjour,
J'ai un souci avec la motorisation Somfy Slidy move 600 xxl installée avec le portail. La vitesse d'ouverture et de fermeture sont très réduites, les cellules sont...
Jean luc.B,
Merci pour votre retour, je vais contacter Richy pour une réparation, car j'ai regardé le boîtier coûte quand même 194€.
Merci. Bon dimanche. Cordialement.
Philippe.
Bonjour,
J'ai un souci avec la motorisation Somfy Slidy move 600 xxl installée avec le portail. La vitesse d'ouverture et de fermeture sont très réduites, les cellules sont...
Bonjour Jean-Luc B.,
J'ai acheter le moteur il y a 4 ans environ, la led "marche" clignote en permanence, le 220v arrive bien aux bornes, le moteur fonctionne seulement sur la...
Bonjour,
J'ai un souci avec la motorisation Somfy Slidy move 600 xxl installée avec le portail. La vitesse d'ouverture et de fermeture sont très réduites, les cellules sont...
Bonjour même soucis, le 230V arrive bien sûr les bornes du moteur, la lumière, le flash et la fermeture auto ne fonctionnent plus, est-ce un problème sur le boîtier électronique...
Bonjour, il m' est impossible de supprimer le compte car le WiFi a été résilier avant que je puisse faire la suppression du compte , un oubli de ma part.
Est ce qu'il y a une...
Bonjour, il m' est impossible de supprimer le compte car le WiFi a été résilier avant que je puisse faire la suppression du compte , un oubli de ma part.
Est ce qu'il y a une...
Super, j'ai pu tout supprimer, effacer mes données perso, un grand grand merci à vous, à toute l'équipe des yellow et des autres personnes participant à nous aider.
Merci...
Bonjour, il m' est impossible de supprimer le compte car le WiFi a été résilier avant que je puisse faire la suppression du compte , un oubli de ma part.
Est ce qu'il y a une...
Re bonjour, du coup pour mon cas serait il possible de voir avec une personne de l'équipe Yello Somfy pour désactiver l'alarme sur les serveurs et supprimer mon compte de...