Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de supprimer le compte sur l'application somfy protect

Bonjour, il m' est impossible de supprimer le compte car le WiFi a été résilier avant que je puisse faire la suppression du compte , un oubli de ma part.
Est ce qu'il y a une autre solution.
Merci.
Cordialement.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
214 / 750
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
1056 chemin du rouquier
Ville:
La seyne sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    En premier, supprimez rapidement les informations personnelles.

    Ensuite, votre alarme est "active" donc impossible de la supprimer et sans wifi, elle restera activée même si ce n'est pas le cas.

    Il n'y a pas d'autre solution que d'attendre qu'un Yellow fasse la synchronisation de votre link.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Deux possibilités
    La première attendre qu'un Yello Somfy désactive votre alarme sur les serveurs pour pouvoir changer de Wifi
    La deuxième utiliser un autre smartphone pour créer un point d'accès Wifi identique a votre ancienne box si vous avez encore la clé WPA...
    Le SSID de votre ancienne box apparait dans le screenshot Bbox-5D2C2266
    A partir de là votre Link va se reconnecter au WIFI du deuxième smartphone et en connectant votre smartphone sur le wifi du deuxième vous pourrez désactiver l'alarme.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut Jacky,

    Je n'ai pas réussi à faire la substitution de wifi avec le SSID (sans nécessité mais pour tester). Y-es-tu arrivé ou est-ce théorique ?

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    1056 chemin du rouquier
    Ville:
    La seyne sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour, du coup pour mon cas serait il possible de voir avec une personne de l'équipe Yello Somfy pour désactiver l'alarme sur les serveurs et supprimer mon compte de l'application.

    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    @Philippe : Il faut attendre ici qu'un Yello prenne la main.

    @Guillaume : Oui j'ai déjà fait pour voir avec mon vieux Samsung A3. Par contre il faut impérativement arrêter le Wifi de la Box.
    Ca ce comporte exactement comme mon relais Wifi que j'ai paramétré manuellement et d'ailleurs a ce sujet on peut paramétrer un Relais sur un canal différent du Wifi principal

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs, vous pouvez supprimer votre Link dès à présent.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    1056 chemin du rouquier
    Ville:
    La seyne sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, j'ai pu tout supprimer, effacer mes données perso, un grand grand merci à vous, à toute l'équipe des yellow et des autres personnes participant à nous aider.
    Merci encore, vous êtes au top.
    Cordialement.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    1056 chemin du rouquier
    Ville:
    La seyne sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous Thomas M. pour votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique