Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossibilité de supprimer le compte sur l'application somfy protect

Bonjour, il m' est impossible de supprimer le compte car le WiFi a été résilier avant que je puisse faire la suppression du compte , un oubli de ma part.
Est ce qu'il y a une autre solution.
Merci.
Cordialement.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
215 / 750
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
1056 chemin du rouquier
Ville:
La seyne sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Deux possibilités
    La première attendre qu'un Yello Somfy désactive votre alarme sur les serveurs pour pouvoir changer de Wifi
    La deuxième utiliser un autre smartphone pour créer un point d'accès Wifi identique a votre ancienne box si vous avez encore la clé WPA...
    Le SSID de votre ancienne box apparait dans le screenshot Bbox-5D2C2266
    A partir de là votre Link va se reconnecter au WIFI du deuxième smartphone et en connectant votre smartphone sur le wifi du deuxième vous pourrez désactiver l'alarme.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    1056 chemin du rouquier
    Ville:
    La seyne sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour, du coup pour mon cas serait il possible de voir avec une personne de l'équipe Yello Somfy pour désactiver l'alarme sur les serveurs et supprimer mon compte de l'application.

    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    @Philippe : Il faut attendre ici qu'un Yello prenne la main.

    @Guillaume : Oui j'ai déjà fait pour voir avec mon vieux Samsung A3. Par contre il faut impérativement arrêter le Wifi de la Box.
    Ca ce comporte exactement comme mon relais Wifi que j'ai paramétré manuellement et d'ailleurs a ce sujet on peut paramétrer un Relais sur un canal différent du Wifi principal

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs, vous pouvez supprimer votre Link dès à présent.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    1056 chemin du rouquier
    Ville:
    La seyne sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, j'ai pu tout supprimer, effacer mes données perso, un grand grand merci à vous, à toute l'équipe des yellow et des autres personnes participant à nous aider.
    Merci encore, vous êtes au top.
    Cordialement.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mr
    Adresse:
    1056 chemin du rouquier
    Ville:
    La seyne sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous Thomas M. pour votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page