Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de supprimer le compte sur l'application somfy protect

Bonjour, il m' est impossible de supprimer le compte car le WiFi a été résilier avant que je puisse faire la suppression du compte , un oubli de ma part.
Est ce qu'il y a une autre solution.
Merci.
Cordialement.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Deux possibilités
    La première attendre qu'un Yello Somfy désactive votre alarme sur les serveurs pour pouvoir changer de Wifi
    La deuxième utiliser un autre smartphone pour créer un point d'accès Wifi identique a votre ancienne box si vous avez encore la clé WPA...
    Le SSID de votre ancienne box apparait dans le screenshot Bbox-5D2C2266
    A partir de là votre Link va se reconnecter au WIFI du deuxième smartphone et en connectant votre smartphone sur le wifi du deuxième vous pourrez désactiver l'alarme.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Re bonjour, du coup pour mon cas serait il possible de voir avec une personne de l'équipe Yello Somfy pour désactiver l'alarme sur les serveurs et supprimer mon compte de l'application.

    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.

    Bonjour
    @Philippe : Il faut attendre ici qu'un Yello prenne la main.

    @Guillaume : Oui j'ai déjà fait pour voir avec mon vieux Samsung A3. Par contre il faut impérativement arrêter le Wifi de la Box.
    Ca ce comporte exactement comme mon relais Wifi que j'ai paramétré manuellement et d'ailleurs a ce sujet on peut paramétrer un Relais sur un canal différent du Wifi principal

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs, vous pouvez supprimer votre Link dès à présent.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Super, j'ai pu tout supprimer, effacer mes données perso, un grand grand merci à vous, à toute l'équipe des yellow et des autres personnes participant à nous aider.
    Merci encore, vous êtes au top.
    Cordialement.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Merci à vous Thomas M. pour votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page