Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à l'application Somfy protect suite à vente

Bonjour,

j'ai vendu ma maison, comment donner accès à l'application Somfy protect à mon acquéreur pour gérer l'alarme ?

Merci,

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    il créait un compte somfy protect, vous le déclarer comme propriétaire et vous supprimer votre compte de l'installation.
    ou alors vous supprimer l'installation et il refait la sienne.

    Haut de page