Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

accès à l'application Somfy protect suite à vente

Bonjour,

j'ai vendu ma maison, comment donner accès à l'application Somfy protect à mon acquéreur pour gérer l'alarme ?

Merci,

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    il créait un compte somfy protect, vous le déclarer comme propriétaire et vous supprimer votre compte de l'installation.
    ou alors vous supprimer l'installation et il refait la sienne.

    Haut de page