Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à l'application Somfy protect suite à vente

Bonjour,

j'ai vendu ma maison, comment donner accès à l'application Somfy protect à mon acquéreur pour gérer l'alarme ?

Merci,

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour

    il créait un compte somfy protect, vous le déclarer comme propriétaire et vous supprimer votre compte de l'installation.
    ou alors vous supprimer l'installation et il refait la sienne.

    Haut de page