Bonjour, Je rentre chez moi et l'alarme se désactive. L'alarme ne sonne pas mais envoi des notificatiosn par mail et sms pour me signaler qu'une intrusion est detecté. Je...
Bonjour François,
Votre Link semble connecté à l'heure actuelle. Nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour une optimisation de la qualité de...
Bonjour, mon capot de badge Home Alarm ne tient plus du tout et tourne tout seul ce qui devient compliqué pour ne pas le perdre..
Je viens de regarder sur le badge de ma...
Bonjour François,
Le capot doit tourner facilement mais sans tomber. Est-ce le cas ?
De plus, vous m'aviez indiqué que les badges était labellisés Somfy (joint jaune de...
Bonjour à tous,
J'ai cherché à me renseigner à droite à gauche, mais je n'arrive pas a trouver avec certitude mes réponses et aucun vendeur dans les surfaces commerciales...
Bonjour François,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...