Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
J'ai une alarme SOMFY PROTEXIOM que je pouvais commander par PC ou telephones ou plaquettes en local ou a distance .J'ai changé de Box et suis passé de SFR vers FREE en juillet...
Bonjour Christian,Free partage les adresses IP entre trois personnes différentes et alloue ses ports différemment, c'est pour cette raison que le système vous demande d'ouvrir...
Bonjour Thomas,
Je vois bien votre boitier à jour de mon côté, je vous propose de tenter à nouveau d'aller dans "Configuration" afin d'ajouter vos différents équipements...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
Je n'arrive plus à déclarer les touches de ma télécommande relais sur ma box Tahoma. Une erreur se produit à l'enregistrement (voir fichiers joints) m'indiquant que...
J'ai une alarme SOMFY PROTEXIOM que je pouvais commander par PC ou telephones ou plaquettes en local ou a distance .J'ai changé de Box et suis passé de SFR vers FREE en juillet...
Bonjour Christian,
Vous devez dans ce cas ré-ouvrir les ports sur votre box ADSL. Vous supprimez les ports puis vous les ouvrez à nouveau.
Bonne journée,
Smart ne s'exécute pas même si toutes les conditions sont vertes ... Et pourtant j'ai coché la case à la création ...
Mon numéro 1203 6091 6009
Merci de me dépanner !
Bernard
Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse à la question déjà posée, je réitère.
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de...
Bonjour messieurs,
Je vous propose de faire une demande de mot de passe oublié.
Bien entendu vous avez la possibilité de modifier ce mot de passe et d’en choisir un à votre...
Bonjour,
J'ai mis en service depuis hier soir ma box Connexoon.
Toutefois, il y a plusieurs fonctionnalités (configuration, programmation horaire) qui ne peuvent pas être...