Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Oui j'ai réussi a connecter ma delta ne reconnaissait ma pas ma tahoma après un reboot ça a marcher nickel
Je n ai pas de google home donc je ne peux pas comparer
Mais je...
Bonjour
Justement je fais ça mais alexa me demande d enregistre mon appareil
mais quand je vais sur amazon pour l enregistre l appareil je nai pas la freebox delta dans les...
Bonjour
je n arrive pas faire fonctionner tahoma avec la freebox delta
alexa me dit de la connecter j ai telecherge le skill mais âpres je ne vois pas comment faire pour les...
Bonjour
la détection GSM est très aléatoire
J ai vérifié tous les réglages une mise jour est t elle prevue
Il faut que vérifie avant d entre sur l application pour voir si...
Jorge C
oui je parle de l activation intelligente avec géolocalisation du téléphone
J ai un iPhone 6S et ma femme un iPhone 7
L application nous dit être présent alors...
Je viens d'installer un pack Home alarme. J'ai équipes 4 badges. Je suis bien informés lorsque les personnes quittent ou arrivent à la maison. En revanche, l'alarme ne se...