Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

smartphone et home alarm

Bonjour
la détection GSM est très aléatoire
J ai vérifié tous les réglages une mise jour est t elle prevue
Il faut que vérifie avant d entre sur l application pour voir si l alarme est désactivé ou pas
j ai acheté se produit pour cette fonction et ja i pas envie de racheter un badge
merci

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
1
141 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    En effet, nous avons constaté que les fonctionnalités "suivi de présence" et "activation intelligente" ne fonctionnent pas correctement depuis la mise à jour à la version 3.0.0. Nos équipes travaillent pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous reformuler votre message ? Parlez-vous de l'activation intelligente avec la géolocalisation de votre téléphone ?

    Dans ce cas là, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Smartphone ?

    Bonne journée !

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jorge C

    oui je parle de l activation intelligente avec géolocalisation du téléphone
    J ai un iPhone 6S et ma femme un iPhone 7
    L application nous dit être présent alors que l on ne l est pas ou inversement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique