Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

smartphone et home alarm

Bonjour
la détection GSM est très aléatoire
J ai vérifié tous les réglages une mise jour est t elle prevue
Il faut que vérifie avant d entre sur l application pour voir si l alarme est désactivé ou pas
j ai acheté se produit pour cette fonction et ja i pas envie de racheter un badge
merci

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, nous avons constaté que les fonctionnalités "suivi de présence" et "activation intelligente" ne fonctionnent pas correctement depuis la mise à jour à la version 3.0.0. Nos équipes travaillent pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous reformuler votre message ? Parlez-vous de l'activation intelligente avec la géolocalisation de votre téléphone ?

    Dans ce cas là, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Smartphone ?

    Bonne journée !

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Jorge C

    oui je parle de l activation intelligente avec géolocalisation du téléphone
    J ai un iPhone 6S et ma femme un iPhone 7
    L application nous dit être présent alors que l on ne l est pas ou inversement

    Haut de page