Freebox delta + tahoma?

Bonjour,

Question simple:
comment brancher la tahoma sur la nouvelle freebox delta?

  • faut-il tout reconfigurer?

Merci,

christian O.

    Réponses

    sebastien P.

    Je pense qu il n y a plus besoin de TaHoma

    christian O.

    Je précise que la tahoma me sert d'interface pour l'alarme, le thermostat (donc pas uniquement pour les volets...)

    Régis C.

    La liste des produits compatibles avec la Freebox Delta est pour le moment limitée à quelques produits Somfy. Elle ne contient ni l'ensemble des produits Somfy compatibles avec la box Tahoma, ni les produits des autres fournisseurs (Legrand Netatmo, Velux, Atlantic...). A ce stade, il me semble qu'il s'agit plus d'élargir la diffusion des produits Somfy que d'offrir une alternative à la box Tahoma...

    sebastien P.

    Une application complète sera proposé sur Freebox compagnon
    Voir sur univers Freebox