Bonjour,
Je possède une tahoma sérenity avec sa télécommande. celle-ci est programmée pour lancer mon scénario d'alarme (volets, capteurs, somfy protect...)
Par contre je...
Bonjour Maud
Merci de votre réponse. Cela étant dans les différentes interfaces (scenario...) je peux activer ma caméra mais jamais la désactiver comment cela se fait-il...
Bonjour,
J'essai d'enregistrer mon portail sur ma tahoma sans succès et j'ai utilisé les deux touches de ma TCR Sérénity sans succés.
Pouvez vous me dire si il y a des...
Bonjour,
J'essai d'enregistrer mon portail sur ma tahoma sans succès et j'ai utilisé les deux touches de ma TCR Sérénity sans succés.
Pouvez vous me dire si il y a des...
Bonjour
Mes câblages électriques ne sont pas arrivés du côté du portail qui s'ouvre en premier, peut-on modifier les paramètres d'ouverture afin que le premier à s'ouvrir...
Bonjour je viens de recevoir ma caméra indoor. Je l'ai connectée à mon smartphone. via somfy protect, mais je voulais la mettre en service en même temps que je mets mes capteurs...
Merci Thomas
C'était ma clé WEP qui ne convenait pas. Il est dommage que votre notice ne donne pas ces informations....
Bonne fin de journée
Cordialement
Laurent
Bonjour je viens de recevoir ma caméra indoor. Je l'ai connectée à mon smartphone. via somfy protect, mais je voulais la mettre en service en même temps que je mets mes capteurs...
Bonjour Thomas
Je viens de recevoir ma caméra IC100. De nouveau j'ai de difficulté à me connecter au réseau wifi de mon domicile.
La caméra est fonctionnelle par câble...
Bonjour je viens de recevoir ma caméra indoor. Je l'ai connectée à mon smartphone. via somfy protect, mais je voulais la mettre en service en même temps que je mets mes capteurs...
Merci Thomas
Ce geste me touche.
J'attend, maintenant, rapidement un caméra ic100 compatible pour mon installation d'alarme.
Bonne journée.
Cordialement
Laurent.
Bonjour je viens de recevoir ma caméra indoor. Je l'ai connectée à mon smartphone. via somfy protect, mais je voulais la mettre en service en même temps que je mets mes capteurs...
Bonjour Thomas
Sans nouvelles je reviens vers vous. J'ai appris que le support est expédié et que je devrait le réceptionner demain au plus tard. Que dois-faire?
Avez vous...
Bonjour je viens de recevoir ma caméra indoor. Je l'ai connectée à mon smartphone. via somfy protect, mais je voulais la mettre en service en même temps que je mets mes capteurs...