Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent F.

Membre depuis le 30/05/2018

  • 10 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • douille connectée

    Bonjour J'ai aussi un problème avec une douille connectée. Ne pouvant plus l'utiliser avec l'application, je l'ai désinstallée et ré-installée Je peux maintenant l'allumer avec...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Qu'y a t'il autour de la douille ? Un abat-jour à armature métallique par exemple ? Bonne journée !
  • Désactivation alarme somfy protect?

    Bonjour, Je possède une tahoma sérenity avec sa télécommande. celle-ci est programmée pour lancer mon scénario d'alarme (volets, capteurs, somfy protect...) Par contre je...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Par mesure de sécurité il est normal que vous ne puissiez pas désactiver votre caméra. Bonne journée,
  • Elements fantomes

    Bonjour, J'essai d'enregistrer mon portail sur ma tahoma sans succès et j'ai utilisé les deux touches de ma TCR Sérénity sans succés. Pouvez vous me dire si il y a des...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Afin d'avancer ensemble je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Télécommande sérenity

    Bonjour, Je n'arrive pas à associer le telecommande sérenity à mon moteur evolvia star. Le voyant radio s'allume correctement mais arrivé au test lors de l'enregistrement sur...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je reviens vers vous par e-mail. Bonne journée
  • tahoma et camera indoor

    Bonjour je viens de recevoir ma caméra indoor. Je l'ai connectée à mon smartphone. via somfy protect, mais je voulais la mettre en service en même temps que je mets mes capteurs...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Merci Thomas C'était ma clé WEP qui ne convenait pas. Il est dommage que votre notice ne donne pas ces informations.... Bonne fin de journée Cordialement Laurent
  • télécommande store velux

    Bonjour j'ai des stores occultant radio velux je voudrai savoir si je peux les associer à mon installation sur ma box Tahoma? Télécommande WUR101. Merci de votre aide. Laurent
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Vos motorisations ne semblent pas fonctionner sur le protocole radio IO et donc ne semblent pas compatible TaHoma. Pour vous en assurer, il faudrait vous...
  • Association commande somfy sur volet francecombi

    Bonjour J'ai des volet radio france combi je voudrai savoir si je peux les associer à mon installation sur ma box Tahoma? La télécommande serait un combi control CVMR2 pour...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Désolé, non compatible.
  • Problème connexion avec camera IC100

    Bonsoir J'ai fait l'acquisition il y a un an d'un pack Tahoma. je n'ai pas réussit à connecter la camera IC100 à cette époque et par manque de temps je l'ai rangé. Depuis une...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • reset camera IC100

    Bonjour Je souhaiterai savoir si après un reset le code d'acces à la caméra est aussi réinitialisé (123456). J'ai commencé le parametrage en filaire et je souhaite...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
  • Ajouter télécommande smoove moteur oximo

    Bonjour Je possède une télécommande smoove qui pilote deux volets à moteurs Altus (en plus de leurs télécommandes individuelles). Est-il possible de l'associer aussi à un...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Comme M le M le précise bien, les Altus sont en RTS donc votre Oximo IO ne sera pas compatible avec votre Smoove RTS. Il existe seulement un Altus IO pour...
Haut de page