Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour depuis quelques jours mon accès à distance se défait ? Est ce normal ?
Dans le cadre de ma domotisation j’utilise Jeedom. Jusqu’à il y a qq jours tout fonctionnait bien...
Bonjour à tous.
Si Jeedom pilote des modules avec le protocole Zwave, il se trouve que Zwave vient de publier une mise mise à jour de ses services le 27/04/2020. Coïncidence...
Bonjour
Hier perte de connexion depuis Alexa et aussi sur l’appli pour commander les volets. Tous les éléments ont un !
Revenu dans la soirée ok
Aujourd’hui même problème...
Bonjour
Depuis maintenant 2 jours, les volets roulants ne peuvent plus être controlés depuis l'application Tahoma ou l'ordinateur. Il y a un symbole point d'exclamation sur...
En naviguant de post en post j’ai lu qu’il fallait que l’an Tahoma soit sur une box ou autre en mode routeur. Or je l’avais mise sur ma AirPort Extreme d’Apple. Rebranchée sur...
L’application hi-kumo reconnaît et contrôle bien le module mais impossible de l’appairer avec l’application Somfy.
Quelqu’un pour m’aider ? Merci par avance pour votre aide...
Aujourd’hui mon artisan est venu connecter mes 2 derniers climatiseurs HITACHI à la TAHOMA. Je vous confirme que ça marche toujours super bien avec les 2 boîtiers qu’il a...