Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
Bonjour ,
Merci pour votre réponse . le message d'erreur que je lie systématiquement après au moins 15 essais est toujours le même :Echec de changement de réseau WIFI . Comme...
Bonjour ,
Je viens d'essayer avec un autre smartphone mais avec toujours le même résultat le voyant rouge s'allume après la saisie de la connexion WIFI
Merci
Bonjour,
Je dispose d'une caméra somfy indoor avec somfy protect mais je n'arrive pas à mettre en service le service activation intelligente sur smartphone . J'ai activé le...
Bonjour ,
Merci pour cette information mais mon équipement ne fonctionne pas avec badge mais sur smartphone directement et la détection est censée se faire quand je quitte mon...