Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A la suite du processus de connexion qui se passe normalement à l'étape de la connexion en WIFI le voyant clignotant bleu devient rouge 10 secondes puis redevient bleu...
Bonjour Alain
Le smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4. Par défaut il se connecte sur le wifi le plus rapide
Consultez ce Retex
https://forum.somfy...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra somfy indoor avec somfy protect mais je n'arrive pas à mettre en service le service activation intelligente sur smartphone . J'ai activé le...
Bonjour ,
Merci pour cette information mais mon équipement ne fonctionne pas avec badge mais sur smartphone directement et la détection est censée se faire quand je quitte mon...