Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ne se connecte pas en wifi

Bonjour,
A la suite du processus de connexion qui se passe normalement à l'étape de la connexion en WIFI le voyant clignotant bleu devient rouge 10 secondes puis redevient bleu clignotant puis affichage pas de connexion réessayer . J'ai essayé l'arrêt 24h et reset 30s sans succès . Le SAV me dit caméra hors garantie mais est ce réparable économiquement ?

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Le smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4. Par défaut il se connecte sur le wifi le plus rapide

    Consultez ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

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