Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ne se connecte pas en wifi

Bonjour,
A la suite du processus de connexion qui se passe normalement à l'étape de la connexion en WIFI le voyant clignotant bleu devient rouge 10 secondes puis redevient bleu clignotant puis affichage pas de connexion réessayer . J'ai essayé l'arrêt 24h et reset 30s sans succès . Le SAV me dit caméra hors garantie mais est ce réparable économiquement ?

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page