Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ne se connecte pas en wifi

Bonjour,
A la suite du processus de connexion qui se passe normalement à l'étape de la connexion en WIFI le voyant clignotant bleu devient rouge 10 secondes puis redevient bleu clignotant puis affichage pas de connexion réessayer . J'ai essayé l'arrêt 24h et reset 30s sans succès . Le SAV me dit caméra hors garantie mais est ce réparable économiquement ?

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Le smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4. Par défaut il se connecte sur le wifi le plus rapide

    Consultez ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page