Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible changer de réseau wifi sur caméra indoor

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon nouveau réseau wifi avec caméra indoor

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je viens d'essayer avec un autre smartphone mais avec toujours le même résultat le voyant rouge s'allume après la saisie de la connexion WIFI
    Merci

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour ,
    Merci pour votre réponse . le message d'erreur que je lie systématiquement après au moins 15 essais est toujours le même :Echec de changement de réseau WIFI . Comme indiqué précédemment un voyant rouge s'allume après la lecture du code barre .
    Merci pour votre aide

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour ,
    Merci pour cette information . Je vais voir avec le SAV Somfy

    Haut de page