Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible changer de réseau wifi sur caméra indoor

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon nouveau réseau wifi avec caméra indoor

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,


    Pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour ,
    Je viens d'essayer avec un autre smartphone mais avec toujours le même résultat le voyant rouge s'allume après la saisie de la connexion WIFI
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel message d'erreur avez vous ?

    Bonne journée.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour ,
    Merci pour votre réponse . le message d'erreur que je lie systématiquement après au moins 15 essais est toujours le même :Echec de changement de réseau WIFI . Comme indiqué précédemment un voyant rouge s'allume après la lecture du code barre .
    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour ,
    Merci pour cette information . Je vais voir avec le SAV Somfy

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