Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon nouveau réseau wifi avec caméra indoor
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour ,
Je viens d'essayer avec un autre smartphone mais avec toujours le même résultat le voyant rouge s'allume après la saisie de la connexion WIFI
Merci
Bonjour Alain,
Quel message d'erreur avez vous ?
Bonne journée.
Bonjour ,
Merci pour votre réponse . le message d'erreur que je lie systématiquement après au moins 15 essais est toujours le même :Echec de changement de réseau WIFI . Comme indiqué précédemment un voyant rouge s'allume après la lecture du code barre .
Merci pour votre aide
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour ,
Merci pour cette information . Je vais voir avec le SAV Somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question