Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible changer de réseau wifi sur caméra indoor

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon nouveau réseau wifi avec caméra indoor

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je viens d'essayer avec un autre smartphone mais avec toujours le même résultat le voyant rouge s'allume après la saisie de la connexion WIFI
    Merci

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour ,
    Merci pour votre réponse . le message d'erreur que je lie systématiquement après au moins 15 essais est toujours le même :Echec de changement de réseau WIFI . Comme indiqué précédemment un voyant rouge s'allume après la lecture du code barre .
    Merci pour votre aide

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour ,
    Merci pour cette information . Je vais voir avec le SAV Somfy

    Haut de page