Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,lors de l'appairage du thermostat connecté filaire avec la gateway j'ai un soucis au moment du réveil du thermostat. J'arrive bien à me connecté au gateway (signal bleu)...
Bonjour,
Nous avons installé 3 thermostats connectés filaires Somfy dans notre habitation.
Est ce que l'on peut mettre qu'un seul gateway pour les 3 thermostats?
Est ce que...
Bonjour Virginie,
pour répondre a vos deux question :
- Non il faut 1 passerelle par thermostat
- Non meme si vous avez un tahoma il vous faudra quand meme les gateway...
Bonjour,
J'ai deux questions :
_ la première j'ai des volets roulants et 2 brises soleils extérieurs avec chacun une télécommande IO smoove origin. En installant mes...
Bonjour,
1) Oui, vous avez compris que de supprimer un équipement IO péte sa clef, et, qu'une RAZ s'impose.
Certain moteur de BSO, il nous faudrait sa réf exacte, sont prévus...
Bonjour,
Suite à un essais d’installation de la TaHoma, je n’ai jamais reçu de mail pour valider mon compte. Du coup je ne peux pas rentrer dans mon compte, je ne peux pas...