Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur ma camera intérieur, je l'avais déjà échangé suite à ce problème que je n'arrivais pas à solutionné, mais rien n'y fait.
J'ai tout...
Bonjour,
Mes volets ne se ferment plus avec le déclenchement de l'alarme, cela fonctionnait très bien.
J'ai supprimé ma configuration, et refaite celle ci, mais rien n'y...
Bonjour,
L'alarme somfy Home, avec la caméra intérieur somefy sécurity, le tout relié à TAHOMA.
Pour les test, bah je déclenche l'alarme par un mouvement. Cela...
Bonjour,
J'ai un robot aspirateur qui fonctionne de 10H30 à 12H30.
Quand celui ci est en route, la caméra le détecte en temps que mouvement et du coup, les alarmes se...
Bonjour,
Quel est le modèle de votre caméra ?
Pour les Somfy One+ vous pouvez régler la sensibilité de la détection ou désactiver des zones.
Cdlt,
Yoann.
Bonjour,
Je suis un nouveau adhérent Somfy et je suis plutôt ravis. (Alarme, caméra, volet, détecteur fumée et portail.)
J’ai tout connecté correctement sauf le portail...