Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le clavier ne permet pas de créer des codes supplémentaires, le reset ne fonctionne pas l’adr non plus aucun voyant ne s’allume dans ces deux cas, pour les codes...
Bonjour Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, je viens de remettre en service mon thermostat connecté sur une nouvelle chaudiere (récente)) mais rien ne se passe au niveau de la chaudière, je me demande si le...
Bonjour, sur l'interrupteur j'ai 3 cables, les deux pour la montée et la descente (noir et marron) et un rouge (L). j'ai fait un report de ce rouge vers le module et j'ai...
Bonsoir Jean Luc,
Le but est de remplacer l’ancien interrupteur par le modèle Odace de chez Scheider. Par contre, je ne sais pas comment brancher les Anciens fils sur ce...
Bonjour,
j'ai supprimler le portail dans l'application car il ne fonctionnait plus avec l'appli mais fonctionne avec les télécommandes, je l'ai créer avec le second bouton...
Bonjour Amanda,
J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
Vous pouvez enregistrer votre portail des a présent.
Bonne journée.